Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un vrai atirail de fille !

 

         Coucou tout le monde! J'espère que vous avez passé un bon week-end!

Moi beaucoup de repos, et qu'est-ce-que ça fait du bieeen !

 

Aujourd'hui, un look très fifille avec une petite touche rétro.


Pour celles et ceux qui me suivent régulièrement, vous avez du vous rendre compte que j'adore le côté rétro de certains vêtements, que j'aime porter des petits noeuds, beaucoup de robes et que mon look est très girly.

 

Quand j'ai trouvé cette robe chez H&M, j'ai tout de suite craqué! Elle existait aussi en noir, mais le rose poudré me correspondait plus.

 

Ce look me permet aussi de vous présenter ce collier col claudine et cette bague BN trop choute que j'ai achetée sur ebay. Quand je les ai vus, j'ai su qu'ils étaient faits pour moi hihi.

 

Je vous laisse avec les photos de mon look, en vous souhaitant une bonne fin de week-end! Bisous Bisous

 

 

 

Photo 050

 

Photo 053

 

Photo 054

 

Photo 056

 

Photo 058

 

Photo

 

Photo 063

 

Photo 049

 

 

Cape: Zara

Robe: H&M

Gilet: H&M

Collants: H&M

Balerines: Chinois

Noeud satin: Ebay

Bague BN: Ebay

Sac à main: Longchamp

Echarpe: Zadig & Voltaire

Vernis: Kiko & Claire's & H&M

 

 

Photographe: Julie Theret   <3


Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0

À propos

Valou modeuze

Jeune fille travaillant dans la communication. J'ai toujours été passionnée par la mode et il faut dire que le shopping est une véritable passion ! Mon problème comme bon nombre de fille est mon budget!
Voir le profil de Valou modeuze sur le portail Overblog

Commenter cet article

L
<br /> superbe ce look, la baque bn est géniale !<br />
Répondre
T
<br /> Cette robe est trop jolie !!<br />
Répondre
M
<br /> Cette robe est magnifique! J'adore!<br />
Répondre
M
<br /> tres jolie tenue, la bague aussi est top :)<br />
Répondre
G
<br /> Tout les styles te vont ! tu es parfaite !<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Trop mignonne merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> j'aime beaucoup ta tenue et tes collants sont superbes !!<br />
Répondre
C
<br /> Très jolie robe :)<br />
Répondre
M
<br /> J'aime tout. Les chaussures so cute, la bague, les collants. Bref, c'est parfait ! :)<br />
Répondre
O
<br /> Superbe cette robe, ton collier aussi !<br />
Répondre
L
<br /> Trop mignonne , girly à souhait, j'adore tout, la robe, les collants, les bijux, c'est superbe !<br />
Répondre
C
<br /> j'aime beaucoup cette tenue, j'ai le même robe en noir<br /> <br /> <br /> tu es belle et le chignon te vas trés bien<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> Super ton look, j'aime beaucoup !! ça te va bien le chignon, et ton collier et ta bague...
Répondre