Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE GRAND SAUT

LE GRAND SAUT

16 Avril 2019

Ma décision est prise, je vais quitter mon entreprise et me mettre à mon compte.

Bizarrement, je n'hésite pas une seconde...

Après 10 ans de boîte il est temps, je me sens prête.

 

Voici un petit récap de mon parcours:

Après une école de mode puis un MBA en marketing du luxe, j'ai intégré Zadig et Voltaire en tant qu'assistante chef de produit, puis chef de produit Jersey.

J'ai fait ce beau métier dans la mode pendant 8 ans. A vrai dire j'aurai pu y rester toute ma vie, mais à l'aube de mes 30 ans j'avais ce besoin de changer, de nouveauté, de découvrir autre chose (et puis l'ambiance dans la mode c'est assez bizarre on ne va pas se le cacher).

A l'époque, j'avais déjà mon blog depuis 5 ans, je ne me voyais pas vraiment à mon compte, mais j'avais envie de me "rapprocher de lui".

J'ai été contactée par une attachée de presse avec qui je travaillais déjà pour mon blog et j'ai passé un entretien dans son bureau de presse. J'ai été prise! Non pas pour mes compétences dans ce domaine car clairement je débutais, mais plutôt pour mon carnet d'adresses, mes contacts et ma personnalité (et oui un CV ne fait pas tout et heureusement).

J'ai donc intégré le bureau de Presse Pascale Venot en Mai 2017 en tant qu'attachée de presse digitale. Mon rôle ? Faire l'interface entre les marques et les influenceurs.

Les mettre en relation, créer du contenu pour les marques, organiser des voyages blog, faire en sorte que les marques soient présentes sur Instagram et le web.

J'ai donc eu la chance de travailler avec des clients prestigieux tels que Citroën, le groupe Hyatt, Le Crazy Horse, Airbnb, le groupe Big mamma, plusieurs offices du Tourisme etc...

Une chance incroyable que j'ai eu et que je ne regrette pas d'avoir saisie car en 2 ans j'ai énormément appris.

 

31 juillet 2019

Me voilà donc aujourd'hui, seule, face à mon ordinateur à vous écrire ces mots.

Je suis donc autoentrepreneur, désormais à plein temps sur mon blog et je suis également consultante digitale, agent d'influenceurs et e-RP.

Une nouvelle aventure, de nouvelles expériences s'offrent à moi!

Bizarrement je n'ai pas peur comme je vous le disais plus haut, je suis surtout excitée de me dire que mon chez moi est désormais également mon bureau.

Je suis une personne très organisée dans mon travail, donc je sais que je peux le faire !

 

Je n'ai qu'une chose à dire: c'est parti pour cette nouvelle aventure !

 

Bisous Bisous

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0

À propos

Valou modeuze

Jeune fille travaillant dans la communication. J'ai toujours été passionnée par la mode et il faut dire que le shopping est une véritable passion ! Mon problème comme bon nombre de fille est mon budget!
Voir le profil de Valou modeuze sur le portail Overblog

Commenter cet article

L
Coucou Valérie,<br /> <br /> Bravo à toi pour ce grand saut. <br /> Je t’envoie plein de bonnes ondes ⭐️
Répondre
J
Bravo <br /> Tu es courageuse et comme tu sais ce que tu fais je t’ai dit encore beaucoup d’encouragement et que cela pour toi soit le plus positif possible et bien sûr que ton travail soit le plus acceptable<br /> Bravo encore et surtout crois en toi <br /> Et je monte à Paris la semaine prochaine et je suis aussi invité à la biennale au mois de septembre à Paris au Grand palais peut-être aurons-nous l’occasion de nous rencontrer <br /> Bien cordialement
Répondre
M
Bravo à toi :) et bon courage pour la suite !
Répondre
V
merci beaucoup!